- Tricotez des écharpes, vous-même ou avec votre association, votre cercle d’amis, vos collègues… et offrez-les au Knitting Against Aids.
- Fondez un club de tricot ou organisez des sessions de tricot et des ateliers, tant qu’il en ressort de nombreuses écharpes.
- Si vous ne savez pas tricotez, rendez-vous donc à l’un de nos ateliers lors des 24 heures du marathon de tricot, le 9 octobre.
- Offrez de la laine pour le projet : d’autres personnes en feront de belles écharpes.
- Venez assister au défilé de mode caritatif qui se tiendra le 26 novembre au Beursschouwburg de Bruxelles et achetez une ou plusieurs écharpes.
- Faites passer le mot à vos amis, votre famille, vos connaissances et vos collègues.
Quel type d’écharpe dois-je tricoter ?
Tous les types d’écharpes sont les bienvenus, de toutes les couleurs et de tous modèles. Nous y attacherons une petite étiquette mentionnant votre nom et nous vous demanderons de joindre un bref message à votre écharpe. Pourquoi avez-vous tricoté cette écharpe, pourquoi soutenez-vous le Knitting Against Aids ou quel message souhaitez-vous transmettre à l’acquéreur de votre écharpe. La personne qui achètera votre écharpe s’amusera d’y trouver un message personnel, lequel donnera à votre création une petite touche d’originalité supplémentaire.
Envoyez ou venez déposer vos écharpes à la Maison Arc-en-Ciel de Bruxelles : rue du marché au charbon 42, à 1000 Bruxelles.
Tenez-nous au courant !
Via le blog de Knitting Against Aids, nous gardons tout le monde informé par rapport au projet. Si vous souhaitez y voir apparaître votre récit, événement, atelier de tricot ou vos photos, envoyez-nous tout cela à l’adresse e-mail info@rainbowhouse.be. Le blog incarne le cœur battant du projet. Suivez l’évolution du blog à l’adresse www.kaabrussels.blogspot.com